< | >

Une fin de saison palpitante nous attend !

Publié le 20 mars 2023 par

CARTON PLEIN DES SENIORS AVEC 3 VICTOIRES !

Une fin de saison palpitante nous attend !

🔥 CARTON PLEIN AVEC 3 VICTOIRES !! 🔥

✅ Equipe A ; victoire 3-1 face à Sèvremont Football Club 2
L’équipe fanion ramène une victoire précieuse à l’extérieur dans la lutte pour la montée d’autant que le leader R.S. Ardelay 2 est accroché 2-2 à St Paul . Ce soir nous sommes leader 🥇

⚽️ ⚽️ Lucas Thibaud
⚽️ Malcom Greff

✅ Équipe B ; victoire poussive et compliquée 1-0 face à ESD Football - Saint Denis La Chevasse malgré une multitude d’actions gâchées. Il faudra être plus efficace lors des prochains week-ends. Bonne opération car Treize Septiers chute à Mesnard.

L’équipe B est donc seul leader. 🥇

⚽️ Cyprien Duchateau

✅ Équipe C ; victoire logique et efficace 3-1 face à notre voisin Union Sportive Bazoges-Beaurepaire 3. La belle série continue avec une 3e victoire de rang.

⚽️ Florian Lechevalier
⚽️ Simon Chiron
⚽️ François Durand

Les équipes A et B ont donc désormais leur destin en main et peuvent toutes les 2 accéder au niveau supérieru en fin de saison !

Messieurs.... à vous de jouer !

Tout le club est derrière vous !